Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 11:22

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  8299712
CREDIT(S)

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Levinson, Shane.
    SURNOM(S) : Non merci madame.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : réponse.
    PROFESSION : réponse.
    GROUPE : réponse.



JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    réponse
    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    réponse
    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    réponse
    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    réponse
    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    réponse
    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    réponse
    • UN JURON, POUR FINIR ?
    réponse


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Une meuf bonne.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je ne suis pas une balance mais c'est à cause d'un des admins.
    AVATAR : Georgia Jagger
    UN MOT A DIRE ? Non.



Dernière édition par Shane Levinson le Jeu 14 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 11:23

ELECTRICITYSCAPE.

    "J'aimerais tout simplement comprendre Shane. Tu sais, à propos de l'incident avec ton professeur cet après-midi."
    "Quel incident ?"
    "Mademoiselle Brooke nous a parlé du devoir que tu lui as rendu… Un devoir un peu particulier, n'est-ce pas ? Tu as peut-être quelque chose à me confier, n'est-ce pas ?"
    "C'est pas moi."
    "Shane… Tu as seize ans maintenant, tu n'es plus une petite fille, n'est-ce pas ? Il faut que tu assumes les responsabilités de tes actes. Ecoute, j'ai ta copie sous les yeux, c'est bien ton écriture, n'est-ce pas ?"
    "C'est pas moi."
    "N'essaye même pas de mentir, vous êtes si peu nombreux dans cette école… Je vous connais tous par coeur. Tu as voulu faire une plaisanterie n'est-ce pas ? Hm, un exemple parmi tant d'autres : à la question portant sur les logarithmes népériens, tu as répondu, et je te cite : "Les logarithmes népériens me sont tout à fait inconnus. Demandez à Mademoiselle Brooke ce qu'est un coït anal, elle sera toute aussi embêtée que moi présentement." Hum. Alors, rien à dire quant à la syntaxe et le niveau de vocabulaire m'enfin Shane, tu ne crois pas que tu as un peu dépassé les bornes ?… N'est-ce pas ?"
    "C'est pas moi j'vous dis."

    Shane essuya ses mains moites sur le tissus lilas de sa robe, au demeurant trop courte pour ne pas friser l'indécence. Elle avait l'impression de revivre sans cesse le même épisode. Si bien qu'elle n'osait même plus opposer de véritable résistance. Personne ne la croyait. Personne sauf Seth, mais Seth était grand, beau, intelligent et il avait la foi contrairement à tous ces moches. Si Shane rendait des copies abjectes, fumait des cigarettes depuis l'age de dix ans et s'habillait comme une professionnelle de l'amour, c'était pour une raison bien précise, raison qui remontait à son enfance mais qui lui apparut telle la vérité divine trois ans plus tôt.

    2001, Darwin, propriété des Levinson : Shane a six ans, elle suce encore son auriculaire et collectionne les cartes à l'effigie de Saint François d'Assise.
    "Duncan, honey, ce n'est plus possible : Shane vient de se faire renvoyer de sa nouvelle école. Motif : a recouvert sa petite camarade Petunia de symboles sataniques au marqueur rouge. Tu aurais du voir comme j'étais rouge, mais d'un rouge ! Tu sais, comme ces charmants coquelicots sur les bords de route lors de notre dernier voyage en France. Mon dieu, notre fille est en train de couvrir notre illustre de nom de ridicule."
    "Lilian, darling, remets-toi, je te sens toute tourneboulée. Tu sais ô combien l'état de notre fille m'inquiète également. J'en viens à me demander si ces cours de catéchisme n'étaient pas un peu… prématurés. Je sais, je sais, il est de notre devoir de transmettre notre foi, mais avoue que Shane en fait un usage un peu abusif… Je dirais même qu'elle connait déjà si bien les Saintes Ecritures qu'elle en vient à blasphémer comme personne."
    Dans le petit salon, la fillette, toute occupée à un coloriage réinventant la Génèse entre deux homosexuels, Adam et Adam, n'entendit pas la suite de la conversation. Lilian et Duncan Levinson s'étaient rapidement mis d'accord pour une fois : étant donné qu'ils étaient visiblement dépassés concernant l'éducation de leur chère enfant, ils la confieraient au pensionnat de la Nativité. Elle y serait heureuse, épanouie et on lui inculquerait le sens du respect et des limites, dans un climat de confiance et de piété.
    "Dieu soit loué !" s'exclama Lilian Levinson ce jour-là, serrant contre elle le prospectus de l'établissement avec toute la ferveur dont elle était capable.

    2008, Darwin, Pensionnat de la Nativité : Shane a treize ans, elle réside au pensionnat depuis ses six ans et demi, épie ses petites camarades sous la douche et se pose des questions sur l'immaculée conception.

    uc.


Dernière édition par Shane Levinson le Jeu 14 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 11:26

Bienvenue J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  287362629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 11:45

C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 11:47

Bienvenue! J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  1074984517 En voyant le prénom je m'attendais à un mec!
Le pseudo est fun aussi! J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  588688583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 11:56

Georgia est trop bonnasse !
Bienvenue. J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  2393385135
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 12:05

J'suis ben d'accord en ce qui concerne la mère Georgia !
Et sinon, je crois qu'on se connaît, si tu es bien qui je crois. J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 14:08

Of course on se connait babe TAVU.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 16:30

Bienvenue, bonne chance pour la fiche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 19:20

Owé owé, c'est trop la joie, twa, ici J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  775556342
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 11 Avr - 19:23

Je voulais faire une blague sur les grandes sauterelles, tout ça, mais ça aurait l'air recyclé, donc, bienvenue, TASVU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyMar 12 Avr - 16:53

Me voilà toute émoustillée.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyMar 19 Avr - 17:11

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  1438087867
(Je voulais écrire quelque chose dans ta fiche mais je ne savais pas quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  EmptyLun 9 Mai - 22:49

Je veux bien faire du favoritisme mais là meuf, tu fais mal à mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty
MessageSujet: Re: J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.    J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en perds mon hébreu - Shane est en travaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Abandonnées-
Sauter vers: