Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BELLHART ★ after the storm.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 11:50

BELLHART ★ after the storm. Tumblr_ljf3pcfrs21qdzgfxo1_500
tumblr

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOMS : Selma Louise Bellhart, née Poughkeepsie.
    SURNOMS : Selma, Maman, Madame Bellhart.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 1er mai 1971, trente-neuf ans. Mais comme elle n'est pas très fière de passer le cap de la quarantaine, elle dit à tout le monde qu'elle a encore trente-cinq ans. On la croit. De toutes façons, ce n'est pas comme si ça avait une certaine importance !
    PROFESSION : Tatoueuse, matriarche, et maîtrise très bien les colorations capillaires.
    GROUPE : Famille Bellhart.


ELECTRICITYSCAPE.

BELLHART ★ after the storm. Tumblr_ljdvj2dsgp1qe7r9fo1_500

    « »


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    Quand j'avais seize ans, Wollanup était mon paradis terrestre. Ca l'est toujours d'ailleurs. Mais à seize ans, j'étais paumée. Mes parents étaient partis un matin pour un trip spirituel en Inde et n'étaient jamais revenus. J'étais enceinte jusqu'aux yeux, les services sociaux étaient sur mon dos. On me proposait alors un monde idéal, sans problèmes. Et de toutes façons, je ne pense pas que le père de Louis m'aurait laissé filer avec sa progéniture dans le ventre. Je les ai suivis, et je me suis faite aux règles. C'était un compromis acceptable, en comparaison de ma vie d'avant. La nouveauté avait un attrait particulier, j'étais avec l'homme que j'aimais, et il me restait la liberté de faire des choses que je n'aurais jamais envisagé de faire avant. C'était mon paradis. Et c'est une vision que j'essaye de partager avec mes enfants. Les règles énoncées ici, même si elles peuvent parfois sembler dures, le sont pour leur offrir une vie meilleure que celle qu'il pourrait avoir à l'extérieur. Le monde peut sembler fun et attractif, il n'est que dangereux et ennuyeux. Je ne souhaite que les protéger.

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Il n'y a pas de journée idéale. Ca n'existe pas. Chaque journée est idéale dès lors qu'elle est différente de la précédente. Je hais la routine. Ma journée est idéale lorsque je fais les choses que j'aime. M'occuper de mes enfants au petit-déjeuner, en leur préparant un repas si gargantuesque qu'il pourrait pallier à la famine dans le monde, et ne plus m'inquiéter d'eux du reste de la journée. Finir un dessin ou un tatouage particulièrement compliqué, et voir le visage ravi de son destinataire. Me comporter comme une enfant pendant deux heures, et être heureuse de redevenir une adulte. Porter un Stetson en fumant comme un pompier et charger une carabine pour tirer les mirages. Tenter une coloration inédite et traquer les cheveux blancs. Se réjouir de ne pas en trouver. Etre un brin scandaleuse, un brin moralisatrice, un brin exubérante et un brin secret. Si je fais au moins une de ces choses durant ma journée, alors je pourrais dire qu'elle a été ... idéale.

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Ma machine à tatouer. C'est mon bébé, ma pupuce, mon amour. Un polaroid et des photos, énormément de photos, photos de famille, souvenirs d'anniversaire, paysages, étranges expérimentations. L'avantage des pola, c'est qu'on n'a pas besoin de chambre noire pour les développer. J'ai une chaine en or autour du cou, sur laquelle pendent mon alliance et un médaillon renfermant une mèche de cheveux de mon défunt mari. J'ai des carnets à dessins que je couvre d'encre noir. Ca et mes photos, ce sont mes souvenirs. Et je collectionne les boîtes de colorations. Le conseil m'en ramène toujours quand ils partent en ville, et après on défile dans ma maison pour se proposer comme cobaye. C'est assez amusant. A part ça j'aime bien la récup', alors on trouver ma maison un peu bordélique. Disons que c'est juste un bordel organisé, comme qui dirait.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Des tatouages, beaucoup de tatouages, un peu partout. La plupart faits par moi-même, ça m'a permis de m'entrainer, et d'autres faits par Louis. Il avait beaucoup de tatouages lui aussi. On se réveillait le matin avec une envie, une idée, et lui donnait forme. A sa mort, j'aurais aimé garder sa peau pour en faire un oreiller et le serrer dans mes bras à longueur de journée, respirant son odeur, mais je ne pense pas que son père aurait accepté. Mes mains sont très abimées, à force de travailler, jardiner, faire la lessive, les colorations chimiques les ont beaucoup attaquées aussi. Je me réveille parfois avec les mains arcs-en-ciel. Ca n'a pas beaucoup d'importance, ce n'est pas comme si je comptais vivre vieille. Je suis très têtue, notamment en ce qui concerne l'éducation de mes enfants, sur ce sujet là, seuls Louis et moi avions notre mot à dire, et hors de questions que mes beaux-parents viennent mettre leur nez dedans. Je suis très protectrice, mais en même temps, je ne vais pas m'inquiéter si Rosie rentre à trois heure du matin. Je leur fais confiance. Et eux aussi. D'autant plus que je ne suis pas une mère parfaite. Je fume et je bois beaucoup, disons que je ne suis pas politiquement correcte, et il n'est pas rare que l'une de mes filles doivent venir me chercher au bar. Mais ça n'a pas d'importance, on n'est tous un peu cinglés ici, et je me rassure en me disant qu'il y a pire que moi. Oh, et pour finir. J'étais là, lorsque Wollanup nous accueillit de nouveau.

    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    On ne dirait pas comme ça, mais être mère, c'est un boulot à plein temps. Mes occupations favorites, c'est lorsque j'ai terminé de cuisiner, laver, lessiver, dorloter, m'inquiéter et tout ce qui s'en suit, et que je peux m'installer tranquillement dans mon jardin avec une tasse de camomille et un cahier sur les genoux, et que je laisse mon pinceau me guider. J'aime aussi beaucoup passer du temps avec mes amis, certains membres de ma belle-famille qui peuvent se révéler adorables, et passer du temps avec mes enfants, quand ils ne sont pas fatigués d'avoir leur vieille maman sur le dos. J'aime m'occuper des autres, être utile, garder des enfants, préparer des goûters et des chasses au trésor, et faire des listes. J'adore faire des listes pour le conseil, même si je sais qu'ils ne me rapporteront que le quart de ce que je leur demande. Notre vie est calme et douce ici, et on ne dirait pas comme ça, mais au bout de vingt-quatre ans, on trouve de quoi s'occuper.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    A quoi servirait l'immortalité dans un coin comme Wollanup ? Ce n'est pas comme si la ville allait remarquablement changer dans les années à venir. Ce serait un peu ennuyeux, je pense. Et vous imaginez, si vous pouviez lire les pensées de vos voisins, savoir tout ce qu'ils pensent de vous et des autres, et devoir continuer à les croiser sans pouvoir les éviter ? Ce serait très gênant. Tant qu'à avoir un pouvoir, je préfèrerais qu'on me donne celui de tout nettoyer et ranger en un claquement de doigts, ça m'aiderait plutôt bien, ça !

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Fuck, fuck, fucking fuck. Comme une formule magique, vous voyez ?


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Noc', Clémentine.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Marikoquelicot me l'a soufflé à l'oreille.
    AVATAR : Drew Barrymore I love you
    UN MOT A DIRE ?


Dernière édition par Selma Bellhart le Ven 15 Avr - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 11:54

WESH CLEMENTAÏNE. BELLHART ★ after the storm. 3460956499
Bonne continuation pour ta fiche, tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 11:56

    Wesh wesh BELLHART ★ after the storm. 3421404871

    T'as vu je suis ta Tata alors respect :P
    (t'as osé abandonné Abbie pour Roxane, t'es un traîtresse xD I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 11:58

Toi, tu seras une Bellhart que j'aime bien ( BELLHART ★ after the storm. 500040771 )
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 12:01

(Et je suis passée par d'autres avant d'arriver à Roxane, héhé)

Purée ouais, j'avais pas réalisé que tu étais ma tante.. Ca va être dur à vivre ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 12:14

Wilkommen BELLHART ★ after the storm. 287362629
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyLun 11 Avr - 16:28

Je suis bien d'accord avec la demoiselle, c'est mal d'abandonner Abbie.

Mais à part ça, bienvenue! BELLHART ★ after the storm. 1387363171
J'aime bien ton avatar. Et puis cécoule d'avoir une Bellhart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyMar 12 Avr - 10:34

Wow je vais la kiffer la Bellhart! BELLHART ★ after the storm. 797631093
Bienvenue! BELLHART ★ after the storm. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyMar 12 Avr - 20:02

    Avouez, ce sont les colorations capillaires qui vous font kiffer BELLHART ★ after the storm. 3421404871 Vous inquiétez pas, Selma fera des réunions tupperware spécial l'Oréal BELLHART ★ after the storm. 309181304

    (j'ai vu, t'es passée par Mila non ? Non mais Roxane ça va, c'est juste qu'en comparaison d'Abbie, ben voilà quoi xD)
    Non mais tu vas voir je vais être une tante cooool. Si tu veux je pourrais détester tes parents BELLHART ★ after the storm. 309181304

    Danke schon BELLHART ★ after the storm. 287362629

    Merci de ton soutien Nemo I love you
    Et merci pour l'avatar et pour la famille. J'avoue qu'heureusement que je suis là parce que sinon April serait un peu seule BELLHART ★ after the storm. 3421404871 non mais de toutes façons une fois que j'aurais créer mes onze enfants, la famille Bellhart prendra le pouvoir mouhahahah xD

    Merci Charley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyMar 12 Avr - 20:13

Bienvenue BELLHART ★ after the storm. 1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyJeu 14 Avr - 12:17

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptyVen 15 Avr - 16:50

    Je tenais juste à préciser que ma présentation prendre un peu de temps, mon ordinateur portable ayant été kidnappé par un père abusif, je suis présentement en train de réunir la rançon.

    Désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. EmptySam 30 Avr - 12:58

Désolée je n'avais pas vu ce message. Pas de souci, en espérant qu'il te le rendra prochainement (ou te l'a déjà rendu, d'ailleurs) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLHART ★ after the storm. Empty
MessageSujet: Re: BELLHART ★ after the storm.   BELLHART ★ after the storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLHART ★ after the storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Abandonnées-
Sauter vers: