Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 15 Avr - 0:46

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Berlin28yz1
Jules Thackeray (prénom complètement négociable, nom non)

    NOM, PRÉNOM(S) : Jules Thackeray
    PROFESSION : Libraire.
    AGE : 30 ans.
    GROUPE : Thackeray
    SUGGESTIONS D'AVATAR : Heath Ledger, n'importe qui qui vous semblerait bien pour un frangin de Jared Leto, mais j'opposerai mon véto donc envoyez moi un mp :)


LE PERSONNAGE

Jules Thackeray, né à Wollanup, n'en est sorti qu'une seule fois: pour amener la femme dont il était fou amoureux, sa femme, à l'hôpital le plus proche. Un problème avait surgit dans la grossesse de la jeune femme, elle s'était mis à perdre du sang en abondance. Elle mourut dans ses bras, en plein milieu du désert. Tableau romantique et superbe, sans doute, mais aussi tragédie de Jules, type qui n'avait jamais été particulièrement loquace ou sociable avant de rencontrer Romane. Clope au bec, mains dans les poches, Jules ne parle plus vraiment. Il n'a jamais mentionné ou raconté ce qui s'est passé dans le désert, où il a amenée Romane et leur fille qui n'aurait vu le monde que quelques secondes.
Quant à comment il réagit, comment il est, maintenant, c'est à vous de voir, c'est votre personnage, je ne peux pas vous dire de faire un type plongé dans un mutisme total parce que ce n'est pas forcément fun-fun à jouer. Faites absolument ce que vous voulez, sans oublier bien sûr que Jules a été un temps sociable: celui où il était avec Romane, avec qui a priori il a vécu une histoire d'amour épique.

LA RELATION

Jules est le frère de Nemo. Ils se sont toujours compris à demi mots, du fait même d'être tous les deux peu loquaces (attention, Jules n'est absolument pas aussi mutique et hors du monde que Nemo!). Romane fut l'épisode-tempête qui les sépara, ce que Nemo ne prit absolument pas mal d'abord parce qu'il aimait bien Romane, et ensuite parce qu'ils n'avaient jamais vraiment étés fusionnels. Nemo déménagea de l'étage au dessus de la librairie de Jules où ils habitaient tous les deux, absolument ravi pour son frangin - d'autant que peu après, il rencontra Janet. A la mort de Romane et du bébé, Nemo fut le premier a accueillir son frère, à le guider comme un aveugle jusqu'à chez lui, à le prendre dans ses bras, le bercer. Entre Nemo et Jules, pas de pudeur imbécile par peur des tabous. Ils ne sont ni gays ni incestueux, ils s'aiment comme des frères fusionnel. Nemo est le poteau de soutien de Jules qui est lui même le rappel à la réalité de son frère. Poétiques et tactiles, sans qu'ils soient constamment collés ensembles, sans qu'ils soient pour le moins du monde ambigus, les deux frères se soutiennent et s'entraident dans la belle énergie du désespoir. (voir ci dessous la relation Nemo/Jude parce que c'est instructif pour la relation Jules/Jude :) )


Dernière édition par Nemo Thackeray le Ven 15 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 15 Avr - 0:59

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] OliviamerilahtiIt seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Imogen5
Jude Thackeray (négociable encore une fois)

    NOM, PRÉNOM(S) : Jude Thackeray
    PROFESSION : Au choix.
    AGE : 24 ans.
    GROUPE : Thackeray.
    SUGGESTIONS D'AVATAR : Olivia B. Merilahti, Imogen Poots mais je suis encore une fois ouvert aux suggestions.


LE PERSONNAGE

Jude est une fonceuse. Être la seule fille parmi deux frères, ça aide. Malgré le fait que ses deux aînés parlent peu, elle estime avoir tout appris d'eux, et ils sont pour elle une sorte de nid rassurant où elle se terre. A 19 ans, elle a voulu partir de Wollanup, prétextant qu'elle allait chercher un type bien pour repeupler les Thackeray. En réalité, elle alla postuler dans une école d'art qui la pris avec grand plaisir, admirant un univers aussi vaste, poétique et nostalgique chez une si jeune femme. Kidnappée, si l'on puis dire, six mois après par des types de Wollanup qui avaient compris la combine, elle dut rentrer dans le patelin, abandonnant ce qui fut les meilleurs moments de sa vie - ceux où elle pouvait dessiner, faire des collages ou des sculptures constamment et être supportée pour cela. Elle est de retour en ville depuis presque quatre ans, et sous son tee shirt se dessine la courbe délicieuse et précoce d'une grossesse de quatre mois. Qui est le père? Personne ne le sait.

LA RELATION

Jude est la sœur de Jules et Nemo. Ces trois là, c'est un triangle presque muet mais invincible. Ils s'aiment. Ils se protègent et s'entraident sans avoir besoin de rien se dire. Aucun des deux garçons ne demandera qui est le père de l'enfant parce qu'ils ont toute la pudeur du monde, même si Jude perçoit parfois les yeux embués de Jules sur son ventre - elle sait très bien, elle sait que c'est Romane. En somme ils sont un triangle plein de pudeur, d'amour et de poésie; sans être forcément joyeux, ils ne sont jamais vraiment tristes. Jude fut moins là à la mort de Romane dans la mesure où elle ne savait pas bien comment faire, se sentant trop jeune pour assurer dans ce genre de trucs. Ils ont tous les trois une perception du monde bien belle et bien différente, et il n'est pas rare, si on rentre chez l'un d'eux à l'improviste, de les voir étalés sur le tapis, têtes contre têtes, dormant, pensant ou chantonnant, apaisés. Ils créent beaucoup ensembles. Ils vivent contre vents et marrées. (voir également ci dessus le lien Nemo/Jules parce que ça peut vous indiquer des choses sur le lien de Jude avec ses frères)


Dernière édition par Nemo Thackeray le Mer 20 Avr - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 15 Avr - 1:17

Ajouts divers et variés:

Mes petits ouistitis. D'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mes PVs. Ensuite, sachez que si vous en prenez un, je ne vous érigerait peut être pas un autel, mais vous aurez mais reconnaissance éternelle (et ça, c'est cool). En revanche, si vous prenez un personnage, et que vous vous tirez deux semaines après, ça va chauffer dans les chaumières, et pas en bien (en somme, je retiens votre pseudo et vous êtes maudits sur trois générations -sbaff). Mais bon! Tout ça, vous l'imaginez bien.

Après. Si vous avez une quelconque question à me poser, je suis toute ouïe, ma boite à mp est ouverte, je suis un type sympa malgré les apparences, et en tout cas je mords pas.
N'ayez pas peur si le lien parait vachement fusionnel: ils ne sont pas collés ensembles constamment, mais aiment bien se retrouver de temps en temps, et quand ils se retrouvent, c'est breathless, voilà tout. Et débat bazzartiens, je vous vois venir d'ici: NON, il n'y a aucune trace d'inceste ou de machin comme ça dans mon scénario. Ce sont des frères et sœurs proches qui ne savent pas bien l'exprimer avec des mots alors font comme ils peuvent. Quand je parle de 'tactile', il n'y a rien de malsain, du tout. Accolades, passages de mains dans les cheveux, enlaçage (je sais ça n'existe pas comme verbe mais on s'en tape), certes, mais pas de roulages de galoche étrange, ni même d'embrassades sur la bouche. Ça fait bizarre d'écrire ça mais je préfère que les choses soient claires.

Mais à part ça je suis un type sympa! It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 3180691785
Et je vous aimerai fort si vous prenez un des deux loustics. Et je suis ouvert à suggestions/questions, et même si vous voulez que je vous envoie une mise en scène ou un dialogue de leur relation pour que ça soit plus clair, je vous fait ça :D
Euh, voilà. Je crois que j'ai rien d'autre à ajouter, en plus il est l'heure d'aller dormir j'ai plus les yeux en face des trous (charmante expression, soit dit en passant).
Merci d'avance!
It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 22 Avr - 20:42

    Jules est ici It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 1366640713

    j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette fratrie. It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 2131143800 On va tout déchirer, enfin, si tu veux bien de moi hein. It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 22 Avr - 20:58

Ooooooooooh!
Mais bien sûr que je veux de toi et que la fratrie va tout déchirer! It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 1541594132 It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 1199204803 It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 2131143800 , si je puis dire!
Oh c'est génial. Tu as illuminé mon début de soirée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 22 Avr - 21:04

    Je suis donc le nouveau soleil de ta vie. It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 1066277136 ->

    Il manque plus que la petite soeur, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyVen 22 Avr - 21:06

Hum, on peut dire ça It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 287362629

Ouais, ramène tes fesses par là, fichue Jude! It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyDim 24 Avr - 1:07

I'm here I love you Pour votre plus grand plaisir, avouez (:
J'ai une petite requête cependant : Serait-ce possible de discuter vis a vis de l'avatar ? It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] 3848753808
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] EmptyDim 24 Avr - 1:12

Tudieu, mais c'est noël!!
Je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty
MessageSujet: Re: It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]   It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It seems to me, can't turn back the hands of time [2/2 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES ♤ and i crash, and i burn. and i toss, and i turn.
» TIME FOR HEROES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Seuls au monde-
Sauter vers: