Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptySam 16 Avr - 0:21

Bon, à le voir errer dans Wollanup, tel l'étranger qu'il est, on pourrait se demander d'où il vient.
Et pour pas paraître trop suspect, il pourrait tenter de se fondre dans la masse locale, se rendre utile. Très doué pour réparer des choses improbables, comme des frigos antédiluviens ou des gouttières béantes, il est en prime très bon marché. 'Pouvez le payer avec un sandwich, si vous savez comment vous y prendre. En plus, il sait jouer de la musique et il aime bien les animaux.


Spoiler:


Dernière édition par Volt Romero le Lun 18 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptySam 16 Avr - 15:57

Moi je veux bien Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptySam 16 Avr - 18:21

Yay!
Ils auraient pu se rencontrer dans la boutique de Jim, se découvrir tous deux le même intérêt artistique et, je sais pas, de fil en aiguille, Nemo aurait pu proposer à Volt de l'accompagner au violon dans un de ses spectacles...? Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  287362629
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptySam 16 Avr - 18:51

Nemo ne va pas à la boutique de Jim. Mais il aurait pu entendre Volt jouer et de fil en aiguille en venir à faire un numéro ensemble, oui, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyDim 17 Avr - 22:36

Ok, et puis du coup, Volt aurait pu profiter du spectacle pour rencontrer des gens du village. Et questionner un peu Nemo sur les Hodgkins, histoire d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyDim 17 Avr - 23:02

Oui, et Volt aurait pu trainailler Nemo un peu en dehors de Wolla.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyDim 17 Avr - 23:06

Oh, ça serait cool ! On valide ça
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyDim 17 Avr - 23:20

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 12:23

Je serais assez partante pour un lien, faut voir ce que l'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 13:34

flower
Cool !
En revanche, je vois un truc négatif, ne serais-ce parce que tu dis dans ta fiche que tu n'aimes pas les nouveaux habitants. On pourrait partir là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 13:58

Ca me va tout à fait, il faudrait voir ça plus précisément. Par contre j'ai un peu de mal à comprendre en fait (pourtant j'ai lu ta fiche), t'es Hodgkins ou nouvel arrivant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 17:09

En fait, c'est un nouvel arrivant qui fait partie des Hodgkins (vu qu'il a été adopté loin de là, il a pas grandi avec eux). C'est vrai que du coup j'peux peut-être etre dans le groupe des nouveaux arrivants, jusqu'à ce que je retrouve ma famille...

Pour en revenir au lien, ça pourrait commencer à l'arrivée de Volt à Wollanup. Il est paumé, il vient de se taper on ne sait combien de bornes en moto/puis à pied parce que la moto a lâché. Et du coup il a la haine parce qu'il voulait pas arriver comme ça et il a faim et soif et il est fatigué. Du coup, quand il arrive dans le bar ou bosse April et qu'il lui demande si elle connaît pas un endroit ou dormir (genre chambre d'hôtes ou quoi), elle pourrait très bien l'envoyer balader parce qu'il serait la goutte qui fait déborder le vase. Ce qu'il ne prendrait pas forcément hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 17:13

D'accord ! Ben oui du coup je t'aurais plutôt mis dans les nouveaux arrivants, mébon, au pire c'est pas très grave non plus.
Et pour le lien, ça me va tout à fait, c'est une bonne base, déjà pour un RP. On verra ensuite comment ça évolue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 17:21

ça me va! Et servira aussi d'introduction à la vie de Volt Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  3180691785
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 17:58

KEWL. Je te laisse commencer si ça ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 18:18

Okay
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 18:21

Comme tu veux, si tu veux je le fais ça m'embête pas non plus Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  3421404871
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  EmptyMar 19 Avr - 18:32

Non t'inquiètes j'suis dessus. (bon p'tet pas ce soir, mais vite ) Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.    Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltaire est pas un philosophe, mais il sert quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va être dur de trouver un titre là quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: A chacun sa marionnette :: Relations et sujets-
Sauter vers: