Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. Empty
MessageSujet: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyDim 24 Avr - 19:20

Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. 2ajw5xx
CREDIT(S)

KILLING LIES.

NOM, PRÉNOM(S) : Jude Thackeray.
    SURNOM(S) : Aucun
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 24 ans, le
    PROFESSION : Serveuse
    GROUPE : Thackeray

ELECTRICITYSCAPE.

DANS CETTE PARTIE, VOUS DÉCRIREZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE. PARLEZ DE SA FAMILLE, DU JUGEMENT QU'IL PORTE SUR SON MODE DE VIE, DE SES HABITUDES, DE SES RELATIONS, DE CE QUE VOUS JUGEZ UTILE. VOUS POUVEZ LE FAIRE SOUS LA FORME QUE VOUS DÉSIREZ, A CONDITION QUE TRENTE LIGNES SOIENT REMPLIES. C'EST LE MINIMUM DONT NOUS AVONS BESOIN POUR POUVOIR JUGER DE VOS CAPACITÉS D'ÉCRITURE. SOYEZ CRÉATIFS ET TENTEZ DE FAIRE APPARAITRE DANS LA MESURE DU POSSIBLE LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.

JUICEBOX.

• QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    réponse  
    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    réponse 
    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    réponse 
    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    réponse 
    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    réponse 
    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    réponse      
    • UN JURON, POUR FINIR ?
    réponse

RED LIGHT.

PRÉNOM ET PSEUDO : M.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart 
    UN MOT A DIRE ?
[/quote] Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. Empty
MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyDim 24 Avr - 19:22

+1 pour l'inspiration I love you
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart

Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Notes:

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyDim 24 Avr - 20:14

Bienvenue ! Je vois que vous vous êtes mis d'accord sur un avatar. Wink
En tous cas, je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyLun 25 Avr - 0:23

Welcome !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyLun 25 Avr - 1:25

Merci pour ce charmant accueil I love you
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray

Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Notes:

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyLun 25 Avr - 11:51

Hé bien comme je t'ai déjà hystériquement dit, bienvenue, sœur Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. 1199204803
Ça me fait très plaisir que la fratrie soit au complet. Enfin si Jules revient :)
Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. 4064327615 Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. 383829962 Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. 583421416
Volt Romero

Volt Romero

IDENTITE
Adresse:
Notes:

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyLun 25 Avr - 13:35

Bienvenue soeur-de-Nemo !
Trop cool le choix d'ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptyLun 25 Avr - 14:11

SALUT Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. 1387363171
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart

Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Notes:

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptySam 30 Avr - 13:07

Je me permets de venir prendre des nouvelles, puisque ton délai prend fin demain. Wink
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray

Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Notes:

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. EmptySam 30 Avr - 17:10

Et, RESTE SŒUR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.   Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape. Empty

Jude • 'Cause I can't face the evening straight And you can't offer me escape.
Page 1 sur 1