Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 13:43

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Warren5

APPLESTORM
ASTRID BELLHART
bambi, fadette ou astrée - 21 décembre, 19 ans - bellhart - paris - plus, ici.
N'a jamais connu son père, habitant de Wollanup qui y est retourné avant qu'elle ne naisse. Sa mère s'est remarié après avoir eu deux jumeaux avec un certain Monsieur Vannier qui, lui, avait déjà eu un fils Derren lors d'un premier mariage. Astrid a appris la présence de son père à 18 ans, grâce à une lettre qu'il avait écrit avant de partir, elle a depuis lu et relu le livre de Bambi qu'il avait mis avec et c'est même fait tatouer le petit faon du dessin animé sur le poignet. Derren la surnommait Fadette et Astrée, pour son côté juste et mystérieux. Elle a d'ailleurs plus de point commun que cela avec le personnage de George Sand, en effet, elle connait aussi très bien les plantes tenant une sorte d'herbier dans lequel elle fait sécher des fleurs qu'elle dessine sur la page d'en face notant leur nom et leur propriété. Elle sait donc comment guerrir les gens grâce aux plantes. Quand elle vivait à Paris, certains la prenaient pour une sorcière, mais peu lui importait, elle n'a jamais été touchée par les dires des autres à son propos. Elle n'est à Wollanup que depuis trois mois, mais adore déjà l'endroit et ne veut en partir.


Dernière édition par Astrid Bellhart le Sam 30 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 13:44

girls.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 13:44

and boys.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 13:58

En tant que cousines je pense qu'un lien s'impose ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. 1703174711
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 14:42

J'allais justement t'en demander un. ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. 2393385135
Donc comment est-ce que tu penses qu'April verrait l'arrivée d'une nouvelle personne dans sa famille ? Sachant qu'Astrid risque de vouloir la connaître, après je me disais qu'elles auraient pû se rencontrer alors qu'April se serait couper ou je ne sais trop quoi, et Astrid lui aurait passer une paumade dont elle avait le secret et qui aurait stopper le saignement et aurait soigné la plaie plus rapidement que n'importe quoi d'autre. Du coup, en lui appliquant, elle se présenterait, lui dirait qu'elle est là pour rencontrer son père, son oncle à elle car elle savait déjà plusieurs choses au sujet d'April dont le fait qu'elle était sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 17:11

Ton personnage étant vachement intéressant, j'veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptySam 30 Avr - 17:37

ALEURS. April est un peu contre l'arrivée de nouveaux habitants, en tous les cas elle voit ça d'un mauvais oeil. On peut dire que du coup, elle a du mal à accepter l'arrivée d'Astrid mais finalement, se voit bien contrainte d'accepter qu'elle est sa cousine, d'autant qu'elles se ressemblent un peu (enfin si j'ai bien compris, Astrid serait assez mystérieuse, non ?) Et on peut dire que cette "acceptation" commence par les soins qu'Astrid prodigue à April. Qu'en dis-tu ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 12:09

April Bellhart a écrit:
ALEURS. April est un peu contre l'arrivée de nouveaux habitants, en tous les cas elle voit ça d'un mauvais oeil. On peut dire que du coup, elle a du mal à accepter l'arrivée d'Astrid mais finalement, se voit bien contrainte d'accepter qu'elle est sa cousine, d'autant qu'elles se ressemblent un peu (enfin si j'ai bien compris, Astrid serait assez mystérieuse, non ?) Et on peut dire que cette "acceptation" commence par les soins qu'Astrid prodigue à April. Qu'en dis-tu ? cyclops
YEEP. et bien je trouve ça super, ça me va totalement. Au départ, April aurait donc eu du mal à l'accepter, puis, notamment suite aux soins d'Astrid, elle commence à l'accepter un peu plus, d'autant plus qu'elle en est en quelque sorte contrainte comme c'est sa cousine. Et oui, Astrid est assez mystérieuse, elle ne parle que très rarement d'avant, de son histoire, toussa toussa. What a Face

Nemo, merci beaucoup ça me fait très bien. Donc, tu aurais déjà une petite idée ? -je vais lire ta fiche, j'essaye de te revenir avec un début d'idée-. ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 12:15

Ca me convient alors ! Sachant que la conversation va être difficile, parce qu'April n'est pas très bavarde non plus, mébon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 12:24

On communiquera par morse -sbaaf- ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. 2467086305
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 12:54

Ca te fait très bien? :)
Je vais essayer de trouver une idée dans la journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 12:59

Astrid Bellhart a écrit:
On communiquera par morse -sbaaf- ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. 2467086305

C'est une idée, ouais ! Ou on utilisera le langage des signes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 13:29

Nemo, oui pardon, ça me fait très plaisir. -moi, pas savoir parler français. - Aloors, comme promis, j'ai lu ta fiche, d'ailleurs j'adore ta façon d'écrire ! Etant donné qu'Astrid ne parle pas beaucoup non plus, bien que plus que Nemo, j'imaginais quelque chose de très simple, de très pure. Enfin, je ne sais pas trop comment dire. Je les verrais bien s'asseoir l'un à côté de l'autre et pensais, chacun de son côté, et lorsqu'ils repartent, ils n'ont pas parlé mais ça a suffit, ils se sentent bien comme cela, l'un à côté de l'autre sans n'avoir rien besoin de dire car ni l'un ni l'autre n'a besoin d'entrendre l'autre parler. Astrid serait sûrement très impressioné du fait qu'il sache faire du cirque, et curieuse de nature, elle voudrait sûrement qu'il lui apprene deux trois trucs, au trapèze notamment parce que ça doit être plaisant d'être en l'air, seul et de pouvoir faire tout ce que l'on veut en sachant que nous sommes au dessus du vide. -d'ailleurs, ça fait un peu 3615 ma life, mais je fais moi-même du cirque, bref-. Enfin, voilà c'est brouillon. J'écris pendant que j'ai encore l'idée en tête mais c'était dur à décrire. Dis moi si ça te va, si tu voyais quelque chose dans ce genre, si tu veux rajouter des choses parce que pour l'instant c'est simple, si tu veux en oter, en modifier. Bref, fais ce qu'il te plait. ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. 1541594132

April, dans tous les cas on réussira à communiquer, peut être même qu'on inventera notre propre language. alien
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 13:31

Bah écoute ça laisse plein de possibilités et donc bien sûr que ça me va :)
Tu fais du cirque?? Quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 14:31

D'accord, tu avais une autre idée, toi sinon ?
Oui, je parle de en hors-jeu, de moi derrière l'ordi. Je ne suis pas dans une troupe de cirque mais dans une école, pour tout ce qui touche aux acrobaties donc trapèze, corde lisse, cerceau, tissus, mât chinois, trampoline, fil de funambuliste, ainsi qu'acrobaties au sol entre main à main et tout ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 15:53

Non pour te dire la vérité j'avais pas commencé à chercher mais celle là me va à merveille :)

Oh, mais c'est génial! Et tu en fais en amateur ou c'est une école école pour de vrai? (je fais du trapèze dans le vraie vie aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. EmptyDim 1 Mai - 17:45

Okk, t'inquiètes pas grave et bien alors on garde ça. (:

-dis, je te mpotte comme ça ça évite le flood.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.   ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTRID ϟ born to be wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: A chacun sa marionnette :: Relations et sujets-
Sauter vers: