Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLAY ☞ I have a dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 13:07


CLAY ☞ I have a dream Tumblr_lkjwpnvfOD1qf0xp6o1_500



Clayton Arnold Sparrow

27 ans ; barman ; vit seul


Clay c'est un gars qui vit au jour le jour, qui n'organise jamais rien, et puis, qu'il organise ou non, il arrivera toujours avec une heure de retard. Il aime plein de choses, la liste serait trop longue (les femmes, les femmes, les femmes...). Voyons plutôt ce qu'il n'aime pas : les filles trop émotives, les filles trop râleuses, les filles trop sérieuses, les filles trop... Bon j'arrête. Si vous voulez vraiment savoir à qui vous avez affaire, allez voir ma
fiche.



Je recherche toute sorte de liens évidemment, étant nouveau ici. Des meilleurs potes, des amis, conquêtes d'un soir ou de plusieurs soirs (il m'en faut plusieurs !), une ou deux anciennes relations assez sérieuses, des gens que je ne peux pas me piffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 13:52

girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 13:53

& men

It's up to you now. afro
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 15:08

Tiens, si ton perso est succeptible de pas piffrer Nemo, je veux bien, parce que ça m'intrigue de faire les réactions du bonhomme si quelqu'un parvient pas à le piffrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 16:07

Etant de même famille, je viens quémander un lien. CLAY ☞ I have a dream 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 19:33

Nemo, je suis fan de ta fiche. CLAY ☞ I have a dream 1366640713 Nan sérieux, ton style. CLAY ☞ I have a dream 1541594132
Bref, ce que tu proposes me va. Si Clay ne te piffre pas, j'imagine que c'est pour le côté poète, délicat (trop peut-être, pour lui) de ton personnage. Enfin Clay est un homme de feu, alors les deux personnalités ne colleront probablement pas. :D

Astrid, ouii bien sûr. Puis Taylor. CLAY ☞ I have a dream 2131143800 Si tu as une petite idée de leur lien familial (cousins j'imagine ?), dis-moi. Je reviens un peu plus tard (je suis même en retard là xD), et j'en reparlerai avec toi. I love you Faudra que j'aille lire ta fiche d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 19:49

Merci, je te retourne le compliment Ian CLAY ☞ I have a dream 2131143800 nous avons une famille de beaugoss. CLAY ☞ I have a dream 797631093 Been, yep, j'imagine aussi je ne vois pas ce que nous pouvons avoir d'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMar 3 Mai - 21:57

Merci beaucoup I love you
Bon ben emballé c'est pesé. A voir comment va réagir Nemo face à tout ça CLAY ☞ I have a dream 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMer 4 Mai - 20:51

Astrid, maintenant faudrait savoir s'ils s'entendent bien, ou non.. :D Je me vois mal commencer avec un lien négatif et surtout avec la belle Taylor donc... ça te convient des cousins proches ? Tu pourrais être la petite soeur qu'il n'a pas eu. Clay est très séducteur et n'est pas vraiment fidèle, mais avec sa famille c'est autre chose. Ils auraient pu trainer ensemble dès leur plus jeune âge et se créer un lien très fort. :)

Nemo, oui comme tu dis ! On se fera un rp bientôt. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream EmptyMer 4 Mai - 20:53

Je suis un peu overbooké pour l'instant mais je te note oui :)
Si tu te sens d'ouvrir un sujet, tu peux, mais ne te presse pas CLAY ☞ I have a dream 383829962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAY ☞ I have a dream Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ I have a dream   CLAY ☞ I have a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAY ☞ I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAY ☞ many rivers to cross
» LOUHAN ▶ you have to give people something to dream on.
» Marian Ϟ mister Sandman, bring me a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: A chacun sa marionnette :: Relations et sujets-
Sauter vers: