Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECENSEMENT JUIN 2011

Aller en bas 
+2
Honey Denton
Aidan Thackeray
6 participants
AuteurMessage
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyMer 29 Juin - 20:38

Salut les camarades!

Sur le plan numérique, on en jette pas des masses ces temps-ci. Alors ouais, il y a eu une baisse de motivation, suivie d'une période d'examens intensive (qui a surement généré des dépressions nerveuses, des suicides et des génocides), mais on a tout de même décidé de remettre ce forum sur pieds, parce qu'il est coule, que ses membres sont des couches tard qui déconnent à plein tube et aussi parce que c'est les vacances.

Quelques changements sont à prévoir côté organisation et apparence globale. Le staff a été modifié (sans rancune, l'amie!), donc dites coucou à Brains et à Appo pour la version 2.0.
Celle-ci sera marquée entre autre par un changement de design. Ça semblait nécessaire puisqu'il est ici question de tout reprendre à zéro.
Si vous avez des suggestions les copains, n'hésitez pas à nous en faire part !

Côté... côté vous, il y a carrément moyen de taper dans le renouveau également. Changement de personnage, changement de liens, changement d'avatar, changement de nom, changement de sexe, allez-y, c'est permis. (Je suis plutôt comme ça, à faire des rimes). Faites-le savoir au staff avant d'entreprendre quoi que ce soit tout de même, ouais, faudra mettre sur la touche sa face rebelle sur ce coup-là.

Afin d'entreprendre tout ceci dans les meilleures conditions, nous mettons en place le premier recensement du forum. Il débute au moment précis ou je poste ce message, soyons clairs. Voici donc le formulaire à remplir, que vous restiez, ou que vous nous quittiez Wink


Code:
Prénom, Nom du personnage :
Reste ou ne reste pas :
Pour quelle(s) raison(s) :
Des suggestions :


RESTENT:

Aidan Thackeray (Brains)
Nemo Thackeray (Appo)
Honey Denton
Caleigh Heldon
Robin Thackeray
April Bellhart
Astrid Bellhart

PARTENT:

Jim Scolvine


Dernière édition par Aidan Thackeray le Mer 13 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey Denton

Honey Denton


Messages : 32
Crédits : © Castellans

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyJeu 30 Juin - 0:59

Wouhou, vu que le recensement a commencé, je poste, vu que je suis capable d'oublier !

Prénom, Nom du personnage : Honey Denton
Reste ou ne reste pas : Reste, tsé
Pour quelle(s) raison(s) : Parce que j'vous aime bien. Et puis de toute façon on ne peut pas quitter Wollanup donc bon...
Des suggestions : Allez, remotivez-nous tout ce beau monde (et ne supprimez pas Robin, sinon, je devrais changer de perso ^^')

Voilàààà RECENSEMENT JUIN 2011 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyJeu 30 Juin - 1:04

Merci Honey ! Je te note, c'est du service rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Heldon

Caleigh Heldon


Messages : 14
Localisation : blablabla
Crédits : freakangel
Pseudo : Past-Ice

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyJeu 30 Juin - 1:26

Prénom, Nom du personnage : Caleigh Heldon
Reste ou ne reste pas : Reste !!
Pour quelle(s) raison(s) : Parce qu'ici c'est un petit coup de coeur et que je vous suis de prêt, même avec cette baisse de régime rude. Je compte pas vous laissez tomber. RECENSEMENT JUIN 2011 1541594132
Des suggestions : Sachez que vous avez là un petit bijou. Il manque plus qu'à le nettoyer et à lui redonner un pitit peu d'éclat parce que soyez-en sûrs, j'ai rarement vu pareil contexte. Ça dépote, c'est tout. Et puis j'aime cette ambiance simple, pas prise de tête, pas de codes incessants à n'en plus finir et à en faire mal aux yeux ou de design où ça pète de partout. Alors oui, je suis pour cette touche de renouveau mais je trouve que ce qui fait son charme à ce forum c'est sa simplicité et je tiens à cette touche fraîche et sommaire (bien qu'unique). Après je vais pas vous dictez ce que vous devez faire, loin de là, mais tant qu'on est aux suggestions :D

Mais de mon côté, pas de changements :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyJeu 30 Juin - 12:59

Meeerci demoiselle, ça fait très plaisir! Je te note, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyJeu 30 Juin - 19:57

On est comme ça nous, plein de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyVen 1 Juil - 15:23

Hééé ouais les keupains, je reste !

Prénom, Nom du personnage : April Bellhart
Reste ou ne reste pas : Reste
Pour quelle(s) raison(s) : Et ta mère elle en a des raisons ?
Des suggestions : Rien de spécial non. Par contre juste, je risque e changer de personnage et d'avatar (Je pense pour Evan Rachel Wood - Antoine calme toi je te prie - parce que je la trouve cool dans True Blood, voilà) mais comme j'ai pas encore trop d'idées pour le moment il faut que j'y réfléchisse et je vous tiens au courant ! RECENSEMENT JUIN 2011 3460956499
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyVen 1 Juil - 20:52

Aaah je l'aime pas dans True Blood! Autrement je l'aime bien, donc c'est bon, tu m'files des cookies et tu peux rester What a Face
(je rigole, c'est chez toi ici, reste avec PLAISIR)
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyVen 1 Juil - 21:58

Oh arrête, elle est trop bieng.
Et m'embête pas ou la malédiction du pudding s'abattra sur toi ! RECENSEMENT JUIN 2011 583421416
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyLun 4 Juil - 21:26

Merci Mariko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey Denton

Honey Denton


Messages : 32
Crédits : © Castellans

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyJeu 7 Juil - 21:54

Wouhou, on sera 6, c'est la fête à la saucisse RECENSEMENT JUIN 2011 1541594132

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyMer 13 Juil - 18:21

Prénom, Nom du personnage : Astrid Bellhart
Reste ou ne reste pas : ON N'EST PLUS EN JUIN RECENSEMENT JUIN 2011 4064327615 vous m'acceptez quand même, sioupléééé RECENSEMENT JUIN 2011 1366640713
Pour quelle(s) raison(s) : Parce que c'est marqué dans le contexte, on ne peut pas quitter Wollanup ! Parce que des forums qui ont un aussi bon contexte j'en avais jamais vu, ou quasiment pas, parce que les membres ont l'air géniaux et que j'aimerais apprendre à mieux vous connaître, parce que j'aime mon personnage, et puis merde, pourquoi je dois me justifier pour rester ?
Des suggestions : CHANTE, DANSE ET METS TES BASKETS, chouette, C'EST SYMPA TU VERRAS -AH. RECENSEMENT JUIN 2011 287362629
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyMer 13 Juil - 20:49

Tant d'enthousiasme et de motivation ne peuvent décemment pas être ignoré ! Je te note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyVen 15 Juil - 15:30

YOUHOU, on est 7 c'est la fête euh.. à l'aneth (?) RECENSEMENT JUIN 2011 3848753808
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyDim 17 Juil - 23:13

WOUPIE, jeune enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptyMar 19 Juil - 1:50

LE RECENSEMENT DE JUIN 2011 EST CLOS. LE TRI COMMENCERA DES DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 EmptySam 23 Juil - 19:31

Le 'ménage' a été effectué. Merci de tout coeur de votre fidélité, sachez qu'on ne compte pas abandonner le navire, qu'on va faire des pieds et des mains même si l'on préfère attendre la rentrée pour véritablement lancer une réouverture efficace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT JUIN 2011 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT JUIN 2011   RECENSEMENT JUIN 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT JUIN 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Prologue :: Suivez le guide :: Annonces-
Sauter vers: