Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mama taugh me better

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mama taugh me better Empty
MessageSujet: Mama taugh me better   Mama taugh me better EmptyJeu 14 Avr - 21:26

Mama taugh me better 1fto3p
Louie Scolvine
    NOM, PRÉNOM(S) : Louie Scolvine (prénom négociable)
    PROFESSION : Elle tient le Bold Stump, une boutique de spiritueux et autre marchandise louche, avec son frère. Mais elle peut très bien avoir une autre profession à côté.
    AGE : 20 ans
    GROUPE : Tromburg.
    SUGGESTIONS D'AVATAR : Idéalement, Freja Beha Erichsen. Elle est simplement parfaite dans ce rôle, à la fois fragile et forte tête, et puis c'est tout simplement la fille la plus magnétique du monde à mes yeux. Mais vous pouvez essayez de négocier avec moi pour une autre mannequin du même type.


LE PERSONNAGE
Voici la brève description de Louie qui se trouve dans ma fiche :
Citation :
Louie. Ma soeur. Anorexique sublime, les yeux redessinés à l'eye-liner, un brin abîmée, ce qui lui décalait un peu le charme. On habitait ensemble dans une piaule en ruine depuis qu'on s'était tirés de la maison Tromburg, après le suicide de notre père qui avait totalement fait perdre les pédales à notre mère par la suite. Louie était une fille singulière, survoltée et majestueuse. Menue et garçon manqué, elle était doucement dingue, comme le sont parfois les gens tranquilles et intégrés. Excessive en toutes choses, tarée sans feinte mais dotée d'un sens rare de l'abus systématique. Intérieurement, elle débordait d'énergie, comme un moteur qui tournerait furieusement mais à vide, sans mettre en route aucune machine, et ne produisant donc rien de bon. Elle avait cette fureur de la défense, ce goût de la protection qui ne laissait place à aucune nuance. Elle était forte d'une peur panique de la dégringolade et de la perte, qui lui donnerait l'énergie de tailler dans le gras de la peau dès la première plaie. Elle s'était mise en guerre contre elle-même, brûtalement déterminée à s'en tirer.
En gros, ci-dessous deux-trois trucs à savoir :
- Louie et Jim ont toujours vécu à Wollanup, ils font donc partie des meubles. Ce sont des Tromburg du côté de leur mère qui rejettent les vieilles traditions familiales. Leur père, auteur maudit d'un soi-disant manuscrit dont on n'a jamais vu la couleur, s'est suicidé il y a quelques années (je n'ai pas encore défini le pourquoi comment de la mort, mais ça serait peut-être intéressant d'y réfléchir et de monter ça comme une sorte de légende wollanupienne). Suite à ça, leur mère a pété les plombs et Louie et Jim ont quitté la maison familiale. Ils habitent maintenant dans un petit appart miteux pas vraiment aux normes, mais ils sont tous les deux ensemble donc ça leur convient.
- Je crois que le caractère de Louie est plutôt pas mal résumé dans la citation ci-dessus, mais je vais reformuler les choses une deuxième fois. C'est un sorte de garçon manqué, elle crache, elle jure, elle crie, elle est hystérique. Mais elle est fragile, très fragile, beaucoup trop connectée à ses sentiments. Elle a besoin de se sentir entourée, d'avoir des gens qui l'aiment autour d'elle et d'avoir ses repères. Paradoxalement, elle est assez dépendante des autres et aime se chercher des modèles.
- Je la vois bien être dans une période assez trouble de sa vie en ce moment ou avoir un secret, quelque chose qu'elle cacherait à son frère. Je ne sais pas trop, je vous laisse éventuellement la liberté de décider, mais elle pourrait être enrôlée dans un trafic dangereux ou vivre une relation malsaine, par exemple.

LA RELATION
Leur relation est simple : Jim est le dieu, Louie la disciple. Fusionnels, ils passent le plus clair de leur temps en duo à divaguer, à ressasser les jours heureux du passé, à se projeter dans l'avenir, ensemble, tous les deux, à jamais. Car Louie voue à son frère un culte désincarné, il est le seul qui puisse la faire se sentir bien et complète, le seul avec qui elle se sente en sécurité. Elle a besoin de lui, peut-être même plus qu'il n'a besoin d'elle, et, jalousement, elle cherche par tous les moyens à se l'approprier, à se le garder pour elle. Complètement dépendante de lui, elle ne se rend parfois pas compte à quel point elle est envahissante, et que cette relation fraternelle étrange et dangereuse commence petit à petit à leur bouffer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama taugh me better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Seuls au monde-
Sauter vers: